Newcastle reste en contact avec Lille contre le défenseur Sven Botman car il reste leur cible principale malgré le fait que son club insiste sur le fait qu’il n’est pas à vendre – tandis que Magpies attend une réponse contre Diego Carlos de Séville.
Newcastle United maintient le contact avec Lille au sujet du défenseur Sven Botman.
Le club français a déclaré que le joueur de 22 ans n’était pas à vendre, mais qu’il était resté la cible principale de Newcastle pendant qu’ils menaient des discussions parallèles.
Badiashile, 20 ans, a également suscité l’intérêt de Manchester United, West Ham et Wolves ces derniers mois, et est maintenant devenu une cible à St James ‘Park.
Il est évalué à environ 35 millions de livres sterling et des négociations sont en cours avec Newcastle menant un certain nombre de négociations parallèles, comme indiqué précédemment par Sportsmail.
Ils ont également le potentiel d’un accord de prêt pour Samuel Umtiti de Barcelone.
En plus d’essayer de renforcer sa ligne de fond, Howe a également l’intention d’en proposer un autre, Reims étant contacté par l’attaquant Hugo Ekitike, 19 ans.
Comme l’a révélé Sportsmail, son club veut 25 millions de livres sterling plus des bonus et un pourcentage de vente.
Ekitike a été identifié par les éclaireurs de Tyneside comme l’un des meilleurs attaquants en devenir en Europe, et il a marqué huit buts en 18 matchs au cours d’une saison exceptionnelle.
Newcastle a déjà acheté Kieran Trippier et Chris Wood ce mois-ci, respectivement à l’Atletico Madrid et à Burnley.
Newcastle a fait une offre améliorée à Lille pour recruter le défenseur central Sven Botman. Le Néerlandais est enthousiaste à l’idée de déménager et la situation financière de la partie française pourrait rendre une vente nécessaire.
Newcastle a fait une offre d’une valeur de 29,3 millions de livres sterling pour Sven Botman et Lille réfléchit à l’offre. Le joueur a déclaré au club français qu’il souhaitait le transfert.
La position de Lille sur Sven Botman est toujours la même : il est intouchable et son avenir sera discuté cet été.
Le directeur de l’AC Milan, Massara, confirme : « Sven Botman est un incroyable défenseur central mais je pense que Lille n’a pas l’intention de le vendre en janvier », a-t-il déclaré à Sky.
Les nouveau Maillot Lille OSC Sven Botman est aujourd’hui l’un des plus vendus maillot de foot en France
Notre survetement semble très parfait et vous pouvez le trouver à partir d’ici
Maillot Lille OSC pas cher 2022, Le meilleur choix pour les Lille OSC fans.